28 octobre à 21h

DOMINO

Capture d’écran 2016-09-06 à 11.05.03

Résumé

Vous imaginez les différences culturelles ? Ca donne lieu à des situations particulièrement cocasses et hilarantes !
Il adore bronzer au soleil, elle préfère l’ombre, il aime le rock, elle aime le zouk, il aime la tranquillité, elle invite sa maman tous les weekends…
Domino c’est la mixité culturelle à déguster sans modération avec du vin ou du rhum, à vous de voir !

Domino, ou le quotidien désopilant d’un couple mixte

Laurent Tanguy et Laurence Joseph forment un couple à la scène comme à la ville. Lui est d’origine bretonne, elle d’origine guadeloupéenne. Ils jouent actuellement Domino en métropole, et notamment à Paris, où ils triomphent depuis de longs mois. Domino, c’est leur histoire, celle de leur rencontre, de leurs différences culturelles et des scènes souvent cocasses vécues au quotidien. Auparavant, Domino était un feuilleton télé humoristique dont ils étaient les “héros”, sur Guadeloupe 1re. Un peu à la manière d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin, dans la très populaire série “Chouchou et Loulou”.

Le couple bretono-antillais fait aujourd’hui un tabac en métropole. “En voilà deux qui n’ont pas attendu le triomphe du film ‘Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?’ pour faire rire avec la mixité !” s’exclame “Le Parisien”. “Durant 90 minutes, Laurence Joseph et Laurent Tanguy s’agitent et mettent le feu à la scène, n’économisant ni leur énergie ni leur talent pour faire de Domino un grand moment de bonheur”, ajoute Pierre Lesieu, dans “La Voix du Nord”.

https://www.youtube.com/watch?v=LCANjlTyA4Q